Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Côté info - Côté perso
Archives
8 août 2012

JO 2012 - Moments marquants (1)

Ce soir, des cours de danses m'ont attirée sans trop d'efforts loin de mon canapé.
Le sport à la tv, c'est bien, se défouler en vrai, c'est mieux.

057c9

Après quatre heures de défouloir, retour à la voiture et me voilà en train de checker (fébrilement - oui oui je suis addict) les résultats de la soirée :

 - les deux boxers : éliminés en quart de finale

 - la française sur 100m haies : faux départ

 - les Bleues en Hand-Ball : éliminées en quart de finale

 - les Bleues en Basket : menées de 11 points

Euh... comment dire... 
Sale soirée pour le camp français ?
Il a fait bon être loin de mon écran tv ?

 

Édit : les Bleues en Basket ont finalement gagné!! Ouf!! (mais grosse grosse tristesse pour les handballeuses...)

Publicité
Commentaires
Côté info - Côté perso
Publicité
Publicité